Journée 17 : Saint Brieuc, 8 juin 2013

Comme à l'accoutumée, les kinballeurs venus de la France entière se retrouvaient à Saint-Brieuc pour l'apogée de cette saison 2012/2013 du championnat national. Crêpes, musique (mixée par le NAKCien DJ Jean Loisirs en personne!), bonne humeur et aussi suspense étaient de la partie. Seul le championnat féminin de 1ère division ne connaissait pas encore son champion avant cette journée.


Pour le reste, tout était joué pour le haut de tableau.

Lire la suite...

Journée 16 : PDC, 2 juin 2013

La fin de saison approche à très grand pas... Le week-end dernier se déroulait aux Ponts-de-Cé l'avant dernière journée du championnat de France de Kin-Ball. Si Nantes 4, qui n'avait plus rien à jouer, voulait finir la saison sur une bonne note, les Barry Girls et les Éléphants Roses jouaient gros, avec la première place de leurs poules respectives en ligne de mire. Également au programme, Rennes 1 qui pouvait conserver son titre national chez les hommes.

Lire la suite...

Journée 15 : Couhé, 26 mai 2013

Il fallait bien une journée du championnat de France de Kin-Ball pour redonner le soleil au printemps ! Ce dimanche du 26 mai 2013, les amateurs de la grosse boule avaient rendez-vous près de Poitiers, à Couhé, où se déroulait la 15ème journée du Championnat de France de Kin-Ball. La fin de championnat approchant, la fête et le suspense était au rendez-vous ! Grillades, musiques et bonne ambiance était de la partie ! Sans oublier les irréductibles Eléphants, dont 4 équipes ont tenté, avec plus ou moins de succès, de conquérir la Vienne ! 


La prochaine journée de championnat aura lieu aux Ponts-de-Cés le dimanche 2 juin. 4 équipes nantaises viendront y disputer leur dernier match de la saison. Chez les filles Nantes 1 et 2, et chez les hommes Nantes 3 et 4.

 

Lire la suite...